Une problématique observée dans l’aménagement des pièces actuelles est le besoin à la fois de rangement fermé, pour dissimuler tout ce qui est moins esthétique, et de rangement ouvert, pour servir de lieu d’exposition des objets prisés.
Que ce soit pour le salon, le bureau ou la chambre à coucher, que ce soit pour une grande maison ou un petit loft, il n’est pas toujours évident de trouver des meubles qui répondent à la fois aux besoins pratiques et esthétiques tout en proposant de l’espace de rangement.
C’est dans cette optique que l’entreprise québécoise Meubles South Shore a développé la gamme de bibliothèques modulaires Liora, un système innovant qui offre une solution flexible et personnalisée pour aménager les espaces de vie.
La gamme comprend trois modules de rangement qui peuvent être agencés en fonction des besoins et de l’espace disponible. En ce sens, plusieurs configurations sont possibles pour maximiser le rangement en hauteur et en largeur ainsi que les compartiments ouverts et fermés. Trois finis sont proposés – blanc solide, chêne noir et chêne blanchi – pour s’adapter à une panoplie de styles de décors.
Avec leurs multiples possibilités, les bibliothèques modulaires Liora de Meubles South Shore sont la solution idéale pour profiter autant de rangement fonctionnel et esthétique, et ce, peu importe l’espace disponible.