Source: bykoket

Avec le printemps qui se fait attendre, oseriez-vous une couleur vibrante tel que le vert dans votre décor ?

Cette teinte est omniprésente autour de nous, que ce soit dans la nature, les accessoires décoratifs, la nourriture, la mode et même l’architecture... Pensez aux arbres, aux plantes, aux toits verts et même aux jus verts... Gageons que vous la remarquerez partout cette année.

Greenery, la couleur de l’année 2017 selon Pantone, est un mélange de vert et de jaune rafraichissant et vivifiant qui évoque les premiers jours du printemps. Pour vous aider, voici l’équivalent dans la palette Benjamin Moore : #2028-20 vert bernier. Vous pouvez l’agencer à toutes les couleurs, car ce vert est neutre. Que ce soit avec une palette pastel ou un gris charbon et un marine classique, Greenery donnera de la vie à votre intérieur.

image001

image002

Cette couleur symbolise un nouveau départ et nous rappelle la nature. C’est un peu comme vouloir amener l’extérieur dans nos décors intérieurs. Alors, pourquoi ne pas y ajouter une touche de verdure ! Les végétaux sont à l’honneur cette année. Ils insufflent une fraîcheur printanière. Vous pouvez tout simplement disposer une feuille dans un vase décoratif, comme vous pouvez vous laisser tenter par la tendance des petites plantes grasses, des cactus et des fleurs présentés dans un terrarium.

1

2

3

3

Source: Pinterest