Les soirées fraîches font leur apparition et nous devenons plus casaniers; les veillées Netflix sont à l’honneur et les breuvages et mets chauds sont source de réconfort. À cette période de l’année quoi de mieux que de s’installer dans un beau canapé confortable et y rester!

Juste au parfait moment, la compagnie québécoise Meubles South Shore vient de lancer une nouvelle collection : des canapés nommés Live-it Cozy… juste le nom en dit long! C’est une gamme de produits qu’on adore pour leur confort, leur fonctionnalité et leur look contemporain aux lignes épurées.

Un c’est bien, deux c’est mieux, mais 17 c’est encore meilleur! Ils offrent autant de possibilités : un fauteuil, un canapé 2 places, 2,5 places, canapé-lit 3 places et canapé-lit sectionnel. Le tout avec espace de rangement et tous offerts en différents coloris, on aime! En effet, Meubles South Shore propose des canapés tout en neutralité passant par le gris charbon, le gris brume, le bleu velours et le beige avoine. Ces morceaux se feront remarquer et évolueront bien dans le temps. En optant pour des couleurs neutres, on peut s’éclater avec les accessoires et changer son décor au gré des saisons sans se ruiner. On peut facilement créer un wow en accessoirisant avec des couleurs qui ont du punch. Vous aimez le style scandinave? Allez-y avec le ton sur ton!

Voici quelques photos d’inspirations des canapés  dans des décors complètement différents les uns des autres, pour vous montrer comment ils s’intègrent bien à tous les styles.

Blog_Images_Sofas

Source: Meubles South Shore

Les canapés Live-it Cozy sont vendus en ligne donc nul besoin de se déplacer pour les magasiner. En un clic sur le site www.southshorefurniture.com vous pourrez les voir sous toutes leurs coutures, dans toutes les couleurs offertes et avec tous les détails. En à peine quelques jours, vous recevrez votre commande à votre porte et sans frais de livraison! Pas besoin de se soucier s’il entrera par la porte, car il arrive prêt à assembler dans une boîte qui passera aussi facilement toutes les cages d’escalier. C’est LA solution du 21e siècle! De plus, ils sont faciles à assembler et à désassembler; parfait pour tous tous les adeptes du déménagement ou pour ceux qui comme moi, aiment revamper leur décor et changer les meubles de place selon l’inspiration du moment.

L’objectif de Meubles South Shore est d’offrir une solution complète pour la maison, vous y trouverez d’ailleurs d’autres meubles pour le salon comme de superbes meubles télé et de toutes nouvelles tables à café en faux fini béton qui s’agencent à merveille avec la ligne Live-it Cozy. 

La compagnie a à cœur de simplifier la vie des consommateurs et les canapés ont tous un point en commun : le souci du rangement. Que ce soit avec les pochettes sur les côtés pour le portable, la télécommande et j’en passe… ou bien avec l’espace de rangement camouflé du sectionnel, ils sont tous pratiques et laissent place à la vraie vie!

*Publireportage commandité par Meubles South Shore