Ensemble, on est plus fort! Karyne Beauregard l’a bien compris avec son nouveau concept La dépendance. Pourquoi son concept m'allume tant? 


Eh bien, j’ai le sentiment d’avoir trouvé une place qui propose une offre bonifiée. En fait, La Dépendance se veut une zone de rendez-vous pour les architectes, les designers, les pros, mais aussi pour le grand public amateur qui veut lui aussi échanger et apprendre.


Quand le mot va se passer, que le bouche-à-oreille va opérer, ça va devenir un buzz, une vraie dépendance! La designer propose plusieurs concepts dans un environnement super lumineux, hyper bien décoré. Ça se passe comment ?


3 offres


D’abord, l'Alcôve une Salle média full equip que l’on peut louer pour recevoir jusqu’à 30 personnes. La Zone kiosque est quant à elle la place idéale pour se faire plaisir. On y retrouve des livres spécialisés, des objets design, toutes sortes de produits d’ici et d’ailleurs, même de la papeterie pour les mordus de la plume. Puis, Le Salon, parfait pour créer, échanger ou juste relaxer, parce que c’est l’fun ne rien faire quand on est dans ce genre de place. Juste s’arrêter et rêver. En prime! On peut se remplir le ventre de trucs sucrés ou salés bons dans la bouche.




Crédit photos: Sarah Dagenais Photographe


Son idée de promouvoir les créateurs d’ici est toute en son honneur. Rien de plus valorisant que de découvrir les talents de chez nous et d’en faire la promotion. Non seulement on les découvre, mais on peut leur démontrer notre intérêt en achetant leurs créations. Puis si tu es de ceux qui ont quelque chose de différent à proposer, tu peux peut-être toi aussi y trouver une vitrine tout comme Joannie Houle ou Dot&Lil. La designer s’amuse avec son concept, on le sent, on le voit. Comme quoi les 20 ans d’expérience de Karyne sont profitables pour nous tous!