Je m’adresse à vous messieurs: aux frères, aux papas, aux amis ou encore à toi l’amoureux. Mon but ? Éveiller votre esprit créatif et faire plaisir.


Sortez quelques outils et passez à l’action. Pas besoin que ce soit fou, amusez-vous et faites-le pour la cause! En octobre, partout sur la planète le mois est consacré à la sensibilisation au cancer du sein.


L’idée est d’attirer l’attention sur la maladie et inciter une prise de conscience. Elle touche beaucoup de filles, de soeurs, de mamans, de dames comme Anik. Jamais des mots de femme ne m’ont autant fait réaliser à quel point la santé est indispensable et comment nous sommes solides. Être femme aujourd'hui, c’est être une mère, une amie, une collègue forte tout en étant douce, belle et sexy.


Pour ma suggestion, la magie s’opère dans l’action. Fabriquer quelque chose de ses mains c’est bon pour soi, pour le moral et ça rend fier. Vous ne savez pas quoi fabriquer ? Ça peut être un objet déco, mais utile : un coffre, une tablette pour l’entrée ou même donner un coup de pinceau pour rafraichir la chambre de cette femme qui nous tient à coeur.


Source: Etsy


Pinterest


Source: maisondumonde.com


Elle attend déjà après vous pour un plus gros projet de rénovation dans la maison? Commencez maintenant. Le but est de lui faire plaisir pendant qu’elle est là.


Sur le site de la société du cancer, on peut y lire « impliquez-vous »… Allez, faites-le pour la cause. Oh ! Et, vous aussi madame vous pouvez sortir les outils et fabriquer quelque chose pour votre mère, sœur, blonde... Faire plaisir ça n’a pas de sexe, ça prend juste un peu de notre temps, c'est si peu quand on y pense 💗


Source couveture: Structube